• Horns

    "On apprend qu'il faut toujours faire ce qui est juste mais parfois il n'y a rien de juste, alors il faut choisir le péché avec lequel on peut vivre." 
    -Ignatus

     

    Horns est un thriller fantastique américano-canadien sorti en salles le 1er octobre 2014, réalisé par Alexandre Aja. Il est l'adaptation du romande de Joe Hill, Cornes, paru en 2010. Les acteurs principaux sont Daniel Radcliffe, Juno Temple, Joe Anderson, Max Minghella.

    Horns

    Synopsis :

    Ignatus Perrish est accusé du meurtre de sa petite amie Merrin, et rejeté par toute la ville. Alors qu'il est de plus en plus désespéré, il se réveille un matin avec des cornes sur la tête. Grâce à ces cornes, les gens révèlent leurs secrets à Ig, qui essaie alors de démasquer le véritable meurtrier.

     

    Critique personnelle :

    Ce film est surprenant. Il ne ressemble à aucun film, il mélange les genres et les registres, ce qui lui donnent toute son originalité. Le jeu des acteurs est bon, en particulier celui Daniel Radcliffe. Les musiques sont bien choisies, le scénario bien organisé.
    Cependant il faut regarde ce film avec l'esprit ouvert, pour bien le comprendre. 
    Il s'agit donc d'un film original, qui ne plaira pas à tout le monde mais que personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je lui met la note de 17/20.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :