• Les Gardiens de la Galaxie

    Les Gardiens de la Galaxie est un film de science fiction adapté de la série de comics du même nom de la licence Marvel. Il sorti en salles le 13 aout 2014 et a été réalisé par James Gunn. Les acteurs principaux sont Chris Pratt, Zoe Saldana, David Bautista, Lee Pace...

    Les Gardiens de la Galaxie

     

    Synopsis :

    Peter Quill, allias Star Lord est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, qui manade de détruire l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance avec quatre aliens : Rocket, Groot, Gamora, et Drax le Destructeur, afin de sauver la galaxie.

    Critique Personnelle :

    Bien que le film ait recentré un immense succès, je ne l'ai pas aimé. L'histoire est trop prévisible, et on devine la fin avant d'avoir vu le film. L'humour est lourd et répétitif. Certaines scènes peu importantes durent trop longtemps, il y a trop de scènes d'action improbables remplies d'incohérences et de faux raccords. De plus les personnages ne sont pas trop travaillés et sont très "clichés".
    Cependant je reconnais que les effets spéciaux et les animations 3D sont très très bien faites et sont vraiment magnifiques. Les ne sont pas trop mauvais, mais pas fantastiques non plus.
    Pour résumer, ce film m'a beaucoup déçue, je m'attendais a mieux au vu des critiques que j'avais entendu, et finalement c'est juste un blocbuster, sans grand intérêt sauf pour les effets visuels.
    Je met au film le note de 11/20.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :