• The Walking Dead

    The Walking Dead est une série américaine, inspirée de la bande dessinée du même nom. Elle est adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman ( auteur de la BD ). La première diffusion date du 31 octobre 2010 ( pour halloween !! ) sur la chaine American Movie Chanel ( AMC ).

    Les acteurs principaux sont : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan, David Morrissey. 

    The Walking Dead

     

    Synopsis général :

    La quasi totalité de la population mondiale est transformée en Zombies, "Rodeurs" par une infection. Un groupe d'hommes et de femmes tente de survivre au milieu de ce chaos.

     

    Critique :

    Ce que l'on retient le plus de cette série, ce sont les maquillages et effets spéciaux qui sont très bien réalisés et très réalistes. Le jeu des acteurs est assez bon, les personnages sont attachants. Le suspens est très bien géré et on devient très vite accro !!
    Cependant, le scénario n'est pas très original, et tourne un peu en rond au fur et a mesure des saisons, bien que les intrigues se renouvellent à chaque saison.
    Je met à cette série la note de 16/20.

     

    SAISON 1 :

    Synopsis :

    Rick sors du coma après s'être fait tirer dessus. Il se retrouve seul dans l'hôpital, et découvre que des monstres on envahi les rues et que tous la habitants on disparus. Il rencontre Morgan et son fils Duane et apprend qu'il s'agit d'une épidémie, une infection qui a changé la plus part de la population mondiale en morts-vivants.
    Il tente alors de retrouver sa femme et son fils, et ils devront alors apprendre à survivre...

     

     

    SAISON 2:
    /!\ spoiler saison 1

     

    Synopsis :

    Rick et son groupe se réfugient dans une ferme. Ils recherchent Sophia, la fille de Carol qui a disparu.

     

     

     

    SAISON 3 :

    /!\ spoiler saison 2

     

    Synopsis : 

    Plusieurs mois après l'attaque de la ferme, Rick et son groupe trouvent refuge dans une prison.
    Mais pas loin de là, une petite ville du nom de Woodbury, vit sous la direction du Gouverneur, qui causera bien des troubles à Rick et son groupe.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:29

    Je suis tout à fait d'accord avec ta critique. Je suis en train de regarder la quatrième saison et la série commence à se stagner. Elle n'avance plus et devient inintéressante. J'espère que la saison suivante sera mieux ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :