• Vaiana La Légende du Bout du Monde

    "L'océan est mon ami"

    -Vaiana

    Vaiana La Légende du Bout du Monde, est le 56eme Classique d'Animation des studios Disney, sorti en 2016. Il à été réalisé par Ron Clements et John Musker.

    Vaiana La Légende du Bout du Monde

     

    Synopsis :

    Vaiana la fille du chef de la petite ile du Pacifique Motu Nui, va partir à l'aventure sur l'océan en compagnie du demi-dieu Maui afin de sauver son peuple.

     

    Critique :

    Magique ! Un très très beau film graphiquement parlant. Il y'a un soin apporté aux détails vraiment impressionnant. L'histoire est aussi très belle, elle sort des histoires classiques de Disney. J'ai vraiment beaucoup aimé que Disney nous emmène dans cet univers du pacifique et j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Vaiana ( tant par son design que par son caractère ). Mon seul petit bémol serait au niveau de l'humour que je ne trouve pas toujours judicieux ou bien placé dans le film surtout de la part du personnage de Maui.
    Un vrai coup de coeur pour ce film auquel je met la note de 17/20.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :